FANDOM

Les jumelles du pêcheur

Les jumelles du pêcheur Infobox
Nom Aziliz et Tumet
Nom original Aziliz et Tumet
Surnom Les jumelles du pêcheur
Informations Biologiques
Genre Féminin
Espèce(s) humain
Cheveux Noirs
Yeux ns
Vocabulaire Correct
Culture générale Bonne
Affiliés
Affiliation Château de Kaamelott
Première Apparition
Dies Irae Non
PSérie {{{Première Série}}}
DSérie {{{Dernière Série}}}
Joué par
Joué par {{{Dernière Série}}}
Galerie d'images

Aziliz et Tumet, plus connues à Kaamelott sous le nom des jumelles du pêcheur sont deux sœurs jumelles qui sont toutes deux des maîtresses du roi Arthur. Elles sont d'ailleurs les premières à avoir rencontré ce dernier, puisqu'il venait de débarquer sur le sol breton après sa jeunesse en camp militaire romain.

Personnalité Modifier

A l'instar des autres maîtresses, elles font leur possible pour satisfaire le roi, même si ce dernier ne les trouve pas spécialement douées pour l'amour, il trouve cela surtout excitant parce qu'elles sont deux (Les Jumelles du pêcheur). En outre, elles entretiennent des rapports ambigus avec les autres maîtresses tantôt semblant apprécier leur compagnie (La Ronde I et II), tantôt se montrant hypocrites au point d'insulter en privée Demetra de "conasse" (Les Liaisons Dangereuses).

Chronologie Modifier

Les jumelles du pêcheur rencontrent Arthur

Lorsque le jeune Arthur Pendragon revient en Bretagne après toute son adolescence passée à Rome, il rencontre pour la première fois les jumelles du pêcheur qui étaient sur la plage. Selon elles, il s'est tout de suite "montré intéressé" (Les Liaisons Dangereuses).